Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Invalidité
Ressenti de l'usager : Négatif
Cpam 3646
Lors d'un accès à mon compte ameli. Je m'aperçois que j'ai un courrier dans mon espace. Aucun mail ne m'en a informé. On me demande des pièces pour mon invalidité depuis 3 semaines. J'envoie l'ensemble en recommandé. Et j'attends 1 mois. Toujours rien. J'appelle le 3646. On m'indique que mes pièces ont était reçue et qu'on ne peut m'en dire plus. 2 semaines plus tard, je reitere impossible de joindre après 20 minutes. Le lendemain idem. Le 3eme jour enfin j'arrive à joindre le numéro et on me dit exactement la même réponse. Quand j'essaye d'expliquer que cela fait 2 mois que je ne touche pas ma pension. Que j'ai besoin d un délai. J'ai un credit, dois je demander un report d'échéance. On me répond "à mon niveau je ne peux rien faire. Je peux uniquement faire suivre votre demande. Je ne peux pas avoir accès à l avancement de votre dossier. Vous pouvez voir le délai de traitement de votre caisse sur votre compte ameli" quand je réponds que le délai de traitement du service invalidité ne s'y trouve pas, il m'est répondu. "Je peux rien de plus pour vous. Bonne journee madame".
En bref du temps perdu pour rien. Les personnes du 3646 ne sont vraisemblablement pas là pour vous aider, mais juste pour faire patienter.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?