Chèque énergie bois
Ressenti de l'usager : Négatif
Déjà pouvoir aboutir à l'envoi de la facture du bois cela a été épique mais ma ténacité a payé , donc envoi du dossier avec facture...dans la foulée nouveau mail "Fre Illisible" à refaire
je refais le dossier avec une facture refaite et très lisible.
On me confirme la réception du dossier complet.
je fais d'ailleurs un essai sur un site qui reçoit parfaitement la fameuse facture lisible.
Voici que 4 jours passés je reçois un nouveau mail me stipulant : FRE Illisible =
je confirme que c'est impossible, évidemment de ce fait dossier refusé.
Je refais le dossier ce jour avec une facture absolument lisible lors de sa réception (test effectué), j'attends la suite.
Je pense plutôt qu'il y a tellement de demandes que nous sommes un peu pris pour des imbéciles afin de ne pas honorer les dossiers en donnant des arguments fallacieux.
Cela me désole et me rappelle le discours de Mr Macron face aux boulangers au sujet d'un numéro vert.
il va falloir sûrement informer les médias puisque ce n'est que comme ça que nous arrivons à avoir des réponses actuellement.
Merci de m'avoir lu.