Crédits d'impots - Formalité impossible à satisfaire

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis des mois, je dois recevoir un crédit d'impôts pour formation dans le cadre de ma SASU.
Sur mon espace pro des impots figure mon compte en banque pro associé à mon activité.
Les services concernés ont cependant besoin de l'IBAN de ce compte. Il doit venir de ma banque et non de moi (je dois dire que là, je ne comprends pas !). Ma banque est une banque en ligne. Elle a fait parvenir le papier à la personne concernée mais rien ne bouge.
J'ai demandé plusieurs fois aux services concerné s'ils avaient ce fameux papier. Pas de réponse. Je ne sais plus quoi faire.

M le 10/01/2023 - Loir-et-Cher

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez pour la perception de votre crédit d'impôt pour formation.

Je suppose qu'il s'agit du crédit d'impôt pour dépenses de formation des dirigeants. Pour ce point je vous renvoie vers les références réglementaires : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2035-PGP.html/identifiant%3DBOI-BIC-RICI-10-50-20220330

Toutefois, vous également appeler votre service pour prendre rendez vous afin de débloquer la situation.

Cordialement,
Cyrille, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 13/01/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?