Problème avec le site psl.service-public

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'essaie de faire une demande pour un acte de naissance pour mon fils (né à l'étranger).

Je rentre donc mes informations personnelles sur la première page, puis pour mes coordonnées, il est indiqué que "Vos informations d’identité ont été récupérées de votre identifiant FranceConnect."

Je ne touche à rien et je clique sur "suivant".

J'ai alors un message d'erreur indiquant "Changement des valeurs non autorisé. "

Or je n'ai rien modifié.

Je ne peux donc pas faire cette démarche de demande en ligne.

Pourriez-vous m'aider svp.
Par avance, merci 

pasdepseudo le 02/01/2023 à 69001 Lyon

Posté par La personne concernée

19 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.


La mention « changement des valeurs non autorisé » est un dysfonctionnement apparaissant sur les demandes d’acte d’état-civil à l’étranger depuis un compte service-public.fr lié à France connect.


Nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.


Pour que la démarche puisse fonctionner correctement, nous invitons les usagers concernés à délier leur compte service-public.fr de France connect afin de pouvoir réaliser leur démarche.


A noter : les demandes d’actes d’état-civil à l’étranger ne nécessitent pas d’utiliser France connect.

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 12/01/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

6 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?