Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
J'ai appelé le 17 et personne n'a répondu pendant 8 minutes
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai appelé le 17 à Aix-en-Provence vers 23h hier soir pour signaler un crime en cours. Je n'ai pas été connecté à un opérateur pendant plus de 7 minutes. Si la situation dans laquelle je me trouvais avait été plus grave, j'aurais pu être tué sans avoir la possibilité de dire à qui que ce soit où je me trouvais ou ce qui se passait.
168
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?