Attente de ma notification

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, j'ai fait ma demande de retraite début juillet 2022. Le document a été validé par la cnav mi septembre. Sur le mail, il précisé que j'allais recevoir ma notification d'ici fin septembre début octobre. Après plusieurs appels et mails de ma part, mon dossier est toujours en cours de traitement depuis fin octobre.
Je devais partir fin décembre 2022, pour une retraite effective à début janvier 2023.
Entre les personnes mal aimables au téléphone et les mails automatiques, je me demande à quoi servent ces salariés de l'état.

Zizitope le 22/12/2022 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun de nos assurés. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration et simplification de la prise en charge des démarches liées au passage à la retraite et nous y mettons un point d’honneur à rendre le meilleur service.

Merci pour votre témoignage sur Service Public + , qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Aurélie, pour Assurance Retraite Île de France
Date de la 1ère réponse 09/01/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?