Mes débuts de retraité

Ressenti de l'usager : Positif

Le dossier s'est monté très bien pour tout ce qui est retraite urssaf et même retraite complémentaire en tant que ancien salarié et j'ai même touché d'abord cette retraite complémentaire. Là où ça se corse, c'est d'essayer de toucher ma retraite de non salarié. Je ne sais toujours pas quand je l'aurai ni de quel montant elle sera

Toujours jeune le 14/12/2022 - Drôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Rhône-Alpes

Bonjour Toujours jeune,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience

Nous vous invitons à contacter nos téléconseillers, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, en composant le 3960 (service gratuit + prix d’appel). Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30. Même si le répondeur vous signale qu’il y a en ce moment de nombreux appels, n’hésitez pas à patienter pour échanger avec l’un de nos conseillers.

Vous avez également la possibilité de contacter votre conseiller sur notre site www.lassuranceretraite.fr en vous connectant à votre espace personnel afin d’obtenir une réponse personnalisée. Vous pouvez y accéder via la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller" (en cas de difficulté dans vos démarches et si vous n'êtes pas parvenu à nous joindre, vous pouvez demander à être rappelé).

En espérant avoir pu vous aider.

Bien à vous,
Sylvie, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 19/12/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?