Demande de retraite

Ressenti de l'usager : Positif
Accueil téléphonique, prise de rendez-vous, accueil sur place et prise en charge de mon dossier avec le suivi : parfaits.

Simplement indiquer dans le suivi la nécessité de contacter certains régimes complémentaires. Exemple : Ircantec.

Mon dossier a été traité efficacement et en conclusion : quand c'est bien, il faut le dire.

Camarifloriv le 03/12/2022 à 62360 Isques

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Hauts de France)

Bonjour Camarifloriv,

 

Merci pour votre retour d'expérience concernant l'utilisation de nos services.

Nous sommes heureux de savoir que la prise en charge de votre demande de retraite se soit bien passée.

Un lien (par flux informatique) est normalement effectué dès la clôture de votre dossier, vers la ou les complémentaires. Il est cependant conseillé de prendre contact avec eux afin de vérifier que la demande est également en cours de leur côté.

Enfin, n'hésitez pas à visiter régulièrement notre site internet www.carsat-hdf.fr afin de rester informé sur le "Bien-Vieillir".

En vous souhaitant une belle retraite.

Cordialement,
Clément de la Carsat des Hauts-de-France
Date de la 1ère réponse 12/12/2022

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Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour Camarifloriv,

Nous vous remercions pour votre témoignage, et nous sommes ravis que les services de l’Agirc-Arrco vous aient donnés entièrement satisfaction.

Vous pouvez retrouver vos suivis de paiements et attestations de paiements via votre espace personnel sur notre site internet : www.agirc-arrco.fr.

Nous vous souhaitons une agréable retraite.

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 12/12/2022

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