Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Démensualisation unilatérale de la taxe d'habitation
Ressenti de l'usager : Négatif
Le paiement de ma taxe d'habitation a été unilatéralement dé-mensualisé par le service des impôts.
Je n'ai reçu aucune information de la part du service des impôts.
Résultat: je suis en retard de paiement, et devrait probablement payer une pénalité de retard.
J'ai pu faire la démarche pour demander la re-mensualisation de ma taxe d'habitation sur le même compte bancaire sans problème, j'attends sa prise en compte.
S'agit-il d'un problème technique? D'un soucis venant de ma banque?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?