Attestation de service accompli

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Demande faite par internet au Capm de Pau

J'ai fait une demande d'attestation de service accompli via internet le 9 septembre 2022, à date je n'ai reçu aucune réponse à part l'accusé de réception automatique.
Je vais être obligé de faire une demande manuscrite, ce qui me fait perdre 2 mois. Il est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de suivre la demande

flamel le 30/12/2022 - Canada

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique