Impossible de vous avoir au téléphone

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai été en arrêt du 2 au 14 novembre 2022, comme toujours je vous envoie le document en recommandé que vous avez réceptionné le 7 novembre 2022 preuve à l'appuie.
Sur mon espace je ne le vois pas enregistré je vous envoie un mail et là vous me dites que vous ne l'avez pas que je dois vous retourner un duplicata ?
Alors que j'ai l'accusé réception avec tampon de la CPAM.....
J'essaye désespérément de vous joindre depuis des heures et systématiquement ça dit : "toutes nos lignes sont occupées" et hop ça raccroche.
Je suis excédée et j'aimerais avoir un interlocuteur rapidement car je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, sachant que j'ai effectuée mes démarches correctement.

Sofia le 16/11/2022 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ROUEN ELBEUF DIEPPE

Bonjour Sofia,

Nous accusons réception de votre courriel déposé sur ServicesPublics+ et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos téléconseillers sont en réponse téléphonique tous les jours de 8h30 à 17h30.
Le nombre d’appels reçus ne leur permet malheureusement pas de répondre à tous les appels entrants, ce qui génère des temps d’attente important.

Je vous suggère cependant de réitérer votre appel en privilégiant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.

Nous allons prendre en compte les difficultés rencontrées pour améliorer l’accès à ce service.

Cordialement,
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 16/11/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?