Amende de circulation

Ressenti de l'usager : Positif

Je vis entre la France et la Belgique mais ma résidence est en Belgique et donc ma voiture y est immatriculée. En revenant d'un séjour prolongé de France, je découvre dans mon courrier postal en Belgique l'amende, très facile de la payer sur le site amendes gouv.fr, je regrette seulement de ne pas pouvoir renseigner mon adresse mail liée à mon immatriculation pour recevoir les mauvaises surprises par mail et être plus rapidement réactif afin de payer la moins chère des propositions... celle-ci fut de 45€. Si j'étais resté plus longtemps en France, je l'aurais découverte trop tard et elle aurait été majorée. L'informatique devrait pouvoir offrir cette option à ceux qui veulent.

jeandu le 15/11/2022 - Drôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service amendes.gouv.fr

Bonjour,

nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait pu vous donner satisfaction et que vous ayez trouver le paiement de votre amende en ligne facile.

Sachez que nous sommes attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement en ce sens. Votre témoignage nous encourage d'autant plus à œuvrer en ce sens.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 15/11/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?