OTCI

Ressenti de l'usager : Positif

Je m'aperçois d'une OTCI sur mon véhicule au moment où je souhaite le vendre. Je n'avais pas connaissance d'un PV non payé. J'ai eu du mal à obtenir le service concerné, qui en effet est le CAS de Toulouse, après quelques appels passés, j'ai eu en ligne (05.40.13.08.80) une dame d'une gentillesse remarquable qui a su me fournir les explications, et effectivement il y a eu erreur dans l'adresse donc forcément le PV n'a pu m'être transmis. Cette dame a pris en charge ma demande avec efficacité et m'a ensuite expliqué la marche à suivre pour ramener l'amende à son montant initial. Bravo pour votre professionnalisme, sachant que vous êtes le seul service à gérer toute la France, et encore merci pour la prise en main de ma situation. Appel effectué le 9.11.2022
Nadia

Zina le 11/11/2022 - Nord

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Trésorerie amendes TOULOUSE AMENDES

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage qui nous fait plaisir et nous encourage. Nous sommes très satisfaits d'avoir pu vous aider.

Nous avons à coeur de répondre aux demandes des usagers et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.

 

Cordialement,
Hélène, pour la Trésorerie des Amendes Toulouse
Date de la 1ère réponse 14/11/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?