Mauvaise Adresse Déclaration d'Impôt
Ressenti de l'usager : Négatif
Ayant déclaré mon changement d'adresse aux impôts, je n'ai pas vérifié mon adresse actuelle sur ma déclaration. Le pré-remplissage indiquait l'ancienne et je ne m'en suis pas aperçu. Quelques mois plus tard on me demande donc de payer une taxe d'habitation pour un logement que je ne loue plus depuis plus d'un an.
J'ai contacté le service des impôts sur mon espace en ligne et l'on me demande de justifier mon changement d'adresse par un état des lieux de sortie de mon ancien logement que je n'ai plus. Ayant déménagé trois fois en 1 an et demi et le propriétaire du logement de la taxe d'habitation étant décédé, je ne sais pas comment
Pourquoi un simple changement d'adresse est-il si difficile à prendre en compte par l'administration ? Le pré-remplissage prend-il en compte les décalarations de changement d'adresse postale du site ou faut-il spécifier également que nous changeons d'adresse fiscale ?