Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Dossier DSE
Ressenti de l'usager : Négatif
La mise en oeuvre du dossier DSE est fastidieuse.
A chaque fois on demande un document supplémentaire, alors qu'il serait plus simple et plus logique de tout demander en même temps.
Pas d'interlocuteur, juste une application qui ne donne pas d'informations sur le dossier...très très long. Ca ajoute des soucis aux soucis. Plus de cohérence serait la bienvenue
Comment avez-vous trouvé la réponse ?