CNAV et AGIRC ARRCO : insuffisance du contrôle qualité

Ressenti de l'usager : Négatif

Il est évident que ces 2 organismes ont un fonctionnement totalement archaïque et sont très mal pilotés, ils nécessiteraient des audits approfondis, des contrôles qualités systématiques, et une évaluation à chaque sollicitation des usagers afin de mettre en avant de façon factuelles la nature des dysfonctionnements.

Le service qualité est inexistant et il est impossible de faire remonter un problème dès son apparition ce qui intoxique le système.
Les médiateurs ne font pas le relais des réclamations par exemple.

Certaines caisses semblent être mieux organisées, pourquoi ne pas délocaliser provisoirement les dossiers et les agents pour transmission de bonnes pratiques le temps de la remise à flot ?

Ce retard est flagrant par rapport à la modernisation d'autres tels que les Impôts par exemple, qui savent retrouver tous les éléments de votre vie et les faire figurer dans votre proposition de déclaration d'Impôts.

Chez CNAV et Agirc Arrco, il faut encore envoyer soi-même ses documents par voie postale (ils ne communiquent pas et il n'est pas toujours possible de télécharger et accaparer les agents avec des dysfonctionnement ou des retards de traitement ).

Espérons que les témoignages sur cette plateforme serviront à faire avancer les choses

Deçue le 24/10/2022 à 77400 Saint-Thibault-des-Vignes

Posté par La personne concernée

7 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour Deçue,

A la lecture de votre témoignage, nous regrettons très sincèrement que votre expérience avec nos services ne vous ai pas donné satisfaction.

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés.

Nous vous remercions de vos propositions qui s’en aucun doute nous permettront d’améliorer nos services et notre offre digitale.

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 28/10/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?