Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Erreur deuxième prénom sur le site de la CNAV - 2ème message
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Le 4 octobre dernier (soit la semaine dernière), je vous ai envoyé mon expérience en détail en vous indiquant que rien n'est fait par vos services. Vous venez de me répondre aujourd'hui le 10 octobre (date de la 1ère réponse) qu'il suffit de contacter le service de l'assurance retraite par téléphone ou bien via mon espace personnel. C'est exactement ce que je fais depuis juin 2020 (avec aussi des lettres RAR en espérant plus de succès ce qui ne marche pas mieux non plus ) et je n'obtiens que des réponses standardisées .... disant qu'un jour peut-être on s'occupera de mon problème. C'est scandaleux.
Vous faites une erreur, vous n'êtes même pas capable de le reconnaitre et d'agir rapidement en conséquence. Vous avez depuis juillet 2020 mon extrait d'acte de naissance comme vous me l'aviez demandé.
Votre réponse est encore une réponse standardisée qui ne sert à rien. Je ne vais pas recommencer à écrire pour rien sur mon espace personnel ou à perdre du temps à attendre qu'on me réponde au téléphone (souvent 25min d'attente et appel coupé sans raison) pour avoir des réponses standardisées.
Ce n'est pas à moi d'agir ..... c'est à vous.
Donc, votre réponse d'aujourd'hui est tout à fait inutile.
Cordialement
Th. B.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?