Erreur deuxième prénom sur le site de la CNAV
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Cela fait plus de 2 ans (juin 2020) que je demande à l'assurance retraite que l'erreur faite sur la saisie de mon 2ème prénom soit corrigée. Par lettre RAR envoyée le 22 juillet 2020, j'ai transmis un extrait d'acte de naissance en date du 29 juin 2020 comme demandé par les services de l'assurance retraite. Cela n'a rien changé.
J'ai envoyé une lettre RAR reçue le 22 janvier 2022 car malgré mes nombreuses relances par mail et sur le site rien n'est fait. J'ai eu des problèmes pour voter car mes prénoms ont été changés sur les listes électorales et ne correspondaient donc plus à ma carte d'identité.
J'ai fait appel à un médiateur... qui m'a répondu le 22 juin 2022 qu'il formulerait un avis sur la situation dans un délai d'un mois, voire plus si la situation est complexe. Aucune réponse depuis !
Qu'y-a-t-il de complexe dans cette situation ? Corriger une erreur d'écriture avec preuve à l'appui depuis juillet 2020.
J'ai fait le job ; j'ai envoyé un extrait de naissance en juillet 2020 justifiant bien l'erreur faite sur le site de l'assurance retraite ! On est en octobre 2022 et toujours aucune correction ! De qui se moque-t-on ?
J'espère avoir rapidement une solution à ce problème... si simple ! Je peux fournir tous les justificatifs possibles et déjà fournis !
Cordialement.