Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Manque d'humanité.
Ressenti de l'usager : Négatif
Un traitement discriminatoire, hautain, présomptueux, inapproprié de la part d'un agent PÔLE EMPLOI qui était censé m'accompagner pour un retour à l'emploi. Je tiens à votre disposition copie de nos échanges que je ne peux mettre en copie ici (trop de caractères). Au final, j'ai demandé ma radiation et je me passerai des services de PÔLE EMPLOI.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?