Manque d'humanité.

Ressenti de l'usager : Négatif

Un traitement discriminatoire, hautain, présomptueux, inapproprié de la part d'un agent PÔLE EMPLOI qui était censé m'accompagner pour un retour à l'emploi. Je tiens à votre disposition copie de nos échanges que je ne peux mettre en copie ici (trop de caractères). Au final, j'ai demandé ma radiation et je me passerai des services de PÔLE EMPLOI.

Femme.Ô.Foyer le 26/09/2022 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service NIMES 7 COLLINES-France Travail

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +" 

Nous sommes navrés d'apprendre  le traitement que vous avez pu avoir lors de votre venue au Pôle-Emploi. 

Sachez que vous avez la possibilité de vous en expliquer par courrier auprès du directeur de l'agence ou de formuler une réclamation en ligne. S'il s'agît d'un malentendu ou d'une erreur de notre part, votre situation sera examinée avec bienveillance et un prochain rendez-vous vous sera communiqué. 

Cordialement,
DT 30/48 GARD - LOZERE-PE
Date de la 1ère réponse 07/10/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?