Toujours en paiement provisoire après 10 mois

J’ai pris ma retraite début décembre 2021, et je suis toujours en paiement provisoire alors que mon dossier est complet. Malgré mes nombreux appels la réponse est toujours la même « il faut patienter ou alors ce sera traité dans les 10-12 jours… » je me demande de qui on se moque. Ce n’est pas normal de quémander notre dû ! Surtout que ma retraite complémentaire n’est que de 92€. J’espère avoir une réponse rapide…

Joe le 23/09/2022 à 59231 Gouzeaucourt

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour Joe,

A la lecture de votre témoignage, nous regrettons très sincèrement que votre expérience avec nos services ne vous ai pas donné satisfaction.

L'Agirc-Arrco fait face à un très grand nombre de demandes de retraites. 

Nos conseillers mettent tout en oeuvre afin de diminuer les délais de traitement actuels.

N'ayant pas accès à votre dossier via le site Services publics +, nous ne pouvons pas analyser les raisons pour lesquelles votre dossier est en attente.

Nous vous invitons à compléter un formulaire de contact via ce lien : www.agirc-arrco.fr/contacts

Un conseiller prendra en charge votre demande.

Vous pouvez également suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, via votre espace client: https://espace-personnel.agirc-arrco.fr 

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 30/09/2022