SIGNALEMENT DE FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE

J'ai dû faire des manipulations assez nombreuses : ouverture de compte bancaire, relevés de compte, lecture attentive et minutieuse des libellés et opérations bancaires, envoi de mails au conseiller bancaire par manque d'informations.
Il est assez évident que la plupart des usagers ne sachent pas ou plutôt ne puissent renseigner en totalité les formulaires.
Le problème : le formulaire est bloqué si les informations demandées ne sont pas notées, quelquefois il n'y a pas de moyens de savoir.
C'est très long et trop précis, il est assez probable que la plupart des usagers abandonnent.

Antonio le 23/09/2022 à 06000 Nice

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PERCEVAL)

Bonjour Antonio,

nous prenons en compte votre récit.

Les informations qui vous sont demandées sur la plateforme PERCEVAL, sont nombreuses et précises, car nous effectuons de nombreux rapprochements avec les éléments afin de détecter des phénomènes et d'initier des enquêtes judiciaires

 

Cordialement,
Capitaine Etienne, chef groupe PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 24/09/2022