Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Service déplorable de la CPAM de Créteil
Ressenti de l'usager : Négatif
Entre 30 mins et de 45 mins pour joindre quelqu’un au téléphone si ça ne raccroche pas tout seul
A chaque interlocuteur (s'il ne raccroche pas avant), les réponses sont différentes.
Les réponse via le site Améli sont à 99% en dehors de la plaque.
Impossible d'y répondre
Impossible d'envoyer des documents pdf (bravo l'écologie), tout doit se faire par papier
1 mois pour avoir un RDV physique de 30 mns pour tenter d'avoir un humain (peut être un peu plus compétent)
En résumé : service lamentable
38
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?