Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Remontée DSN
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je rencontré exactement le même problème, les dsn ne remontent pas, et tous les mois c'est la même chose : appels incessants car ligne toujours surchargée. Régularisation par transmission du bulletin de salaire, mais jamais de versement de l'avance. Les Dsn sont validées, l'Urssaf les reçois dans les 5 minutes qui suivent l'envoi, et les cotisations sociales prélevées. J'ai suivi toutes les aides pour les paramétrages, tout est ok, que ce soit Asp, net entreprise et le logiciel de paie. Je ne comprends pas. Dans mes échanges avec l'Asp, j'ai demandé à qui m'adresser pour régler le problème, j'ai toujours des réponses mais pas à cette question. Donc quoi faire.... Vu que la ligne est toujours surchargée je pense ne pas être le seul dans cette situation.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?