Remontée DSN

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Je rencontré exactement le même problème, les dsn ne remontent pas, et tous les mois c'est la même chose : appels incessants car ligne toujours surchargée. Régularisation par transmission du bulletin de salaire, mais jamais de versement de l'avance. Les Dsn sont validées, l'Urssaf les reçois dans les 5 minutes qui suivent l'envoi, et les cotisations sociales prélevées. J'ai suivi toutes les aides pour les paramétrages, tout est ok, que ce soit Asp, net entreprise et le logiciel de paie. Je ne comprends pas. Dans mes échanges avec l'Asp, j'ai demandé à qui m'adresser pour régler le problème, j'ai toujours des réponses mais pas à cette question. Donc quoi faire.... Vu que la ligne est toujours surchargée je pense ne pas être le seul dans cette situation.

Benoit le 10/10/2022 - Guyane

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Agence de services et de paiement (ASP)

Bonjour Benoit,

Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez. Vous semblez avoir procédé à toutes les vérifications possibles, et cependant votre souci persiste.

Afin de trouver ensemble une solution de déblocage de votre dossier, nous vous invitons à contacter notre numéro d'assistance téléphonique (0 809 540 640) que vous joindrez plus facilement en dehors des horaires d'affluence (avant 10h ou entre 13h30 et 14h).

Bien cordialement,
L'Agence de services et de paiement
Date de la 1ère réponse 26/10/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?