Paiement facture hopital

Ressenti de l'usager : Négatif

Vous demandez l'identifiant structure publique, mais cela ne figure pas sur la lettre de relance émanant de la DGFP trésorerie de Lorient Hopitaux. Il serait tellement simple de faire converger les formulaires, et les vocabulaires de vos différents services. Car là où j'habite, il n'y a pas de bureau de tabac.
Car l'accueil téléphonique de la trésorerie est fermé plus de la moitié de la semaine.

FLORE le 13/09/2022 à 56490 La Trinité-Porhoët

Posté par La personne concernée

91 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Trésorerie hospitalière LORIENT HÔPITAUX

Bonjour Flore,
Il semble que vous souhaitiez payer votre facture hospitalière par internet.
Malheureusement ce mode de paiement n'est plus possible en phase contentieuse, c'est pourquoi la lettre de relance ne reprend pas les données permettant ce paiement en ligne et qui figuraient sur votre avis des sommes à payer.
Puisque vous n'avez pas de bureau de tabac à proximité, il vous reste la possibilité de payer par chèque avec le talon de paiement, ou par virement (nos coordonnées bancaires figurent sur les avis des sommes à payer et sur les lettres de relance).
Nous faisons de notre mieux pour répondre au téléphone, mais les lignes téléphoniques sont parfois saturées.
Il est toujours possible dans ce cas de nous joindre par courriel (notre adresse mail figure sur tous les documents) et nous répondons très rapidement.
 

Cordialement,
Valerie, pour Trésorerie hospitalière Ouest Morbihan
Date de la 1ère réponse 25/10/2022

9 personnes ont trouvé cette réponse utile.

15 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?