Un apriori négatif, une expérience très positive.

Ressenti de l'usager : Positif

J'appréhendais un peu ces démarches, ayant plusieurs périodes à valider un peu particulières.
J'ai d'abord pris un RDV préalable à une demande pour traiter quelques questions et m'assurer du montant de ma retraite, n'ayant pas mon compte de trimestre au moment de l'arrêt de mon activité.
On m'a très bien renseigné. J'ai ensuite ouvert mon espace et rempli mon dossier en ligne. Aucune difficulté particulière. Lorsque j'ai appelé la conseillère en charge de mon dossier, celle-ci m'a répondu précisément et rapidement. Je suis très satisfait de ces services et remercie les professionnels.

Zorro21 le 09/09/2022 - Côte-d'Or

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bourgogne et Franche Comté

Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis que vos démarches dont votre demande de retraite en ligne ont été réalisées aisément. Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des assurés et nous travaillons quotidiennement pour nous améliorer.

Retrouvez aussi nos services personnalisés tout au long de votre retraite pour vos démarches ou vos besoin d’accompagnement dans la vie quotidienne.

Nous vous souhaitons une belle retraite. 

Cordialement,
ALEXANDRE, pour CARSAT Bourgogne et Franche Comté
Date de la 1ère réponse 09/09/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?