Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
La police ne m’a jamais répondu
Ressenti de l'usager : Négatif
Ma voisine a mis la musique et il est 24h34. J’ai appelé le 17 pour la signaler. Une fois qu'ils ont décroché et m'ont dirigé vers la police de 16ème arrondissement, personne n'a répondu à l'appel même si j'ai attendu plus de 15 minutes.
Et si ce n'était pas juste pour un tapage nocturne que je les avais appelés ? Et si j'étais en danger et que j'avais vraiment besoin de leur aide ?
Même si mon numéro a été enregistré, ils ne m'ont jamais rappelé. Je suis tellement surpris que des personnes travaillant pour la sécurité civile puissent être aussi injoignables.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?