Optimisation. suggestions

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
dans les rubriques adéquates vous pourriez mettre des lettre-type à remplir, qui sont normées,
comme par exemple des contrats de bail,
ou pour beaucoup d'actes de la vie, afin de faciliter l'administration.
De plus sur ces courrier. si ceux-ci sont adressés à une administration fiscale, vous pourriez y apposer un code-barre afin de digitaliser celle-ci afin que ce courrier soit directement traité par voie informatique ou alors envoyé direcement au pôle concerné.

Idem pour les annexe officielles.
par exemple: la liste d'entretien et réparation à fournir lors d'un bail, mettre celle-ci en format .pdf afin de pouvoir l'annexer.

julien le 22/09/2022 - Bas-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Le site service-public.fr a évolué cette année afin d’être plus ergonomique et accessible au plus grand nombre. Il est, à présent, tout à fait possible d’accéder à des modèles de contrats de bail notamment en indiquant « location » dans la zone recherche du site.

Concernant la digitalisation des courriers ou des annexes officielles, nous transmettons vos remarques aux équipes projets du site service-public.fr afin qu’elles la prennent en compte pour des évolutions futures.

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/11/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?