Demande d'acte de naissance de ma mère née à Dinard

Le service en ligne ne marche pas.

Je retombe toujours sur une page où il est écrit :

"La démarche en cours est une démarche Particulier nécessitant un compte lié à FranceConnect."

Or, j'étais bien connectée via FranceConnect.

Cordialement

Lulu le 05/08/2022 à 31320 Castanet-Tolosan

Posté par La personne concernée

33 personnes ont vécu une expérience similaire.
Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Un problème technique est en effet survenu et a empêché certains usagers de se connecter à leur compte ou de faire leur démarche via France Connect.

L'incident est résolu et vous pouvez maintenant effectuer votre démarche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que pour tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr, un service support est à votre disposition, pour vous aider à effectuer votre démarche. Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
L'équipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 11/08/2022

Réponse du service (France connect)

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce parcours, notre partenaire a apporté une correction le 10 août au matin.

Vous pouvez reprendre votre démarche.

Cordialement,
Waydi, pour France connect
Date de la 1ère réponse 11/08/2022