Opération Tranquillité Vacances

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour effectuer les démarches en lignes pour OTV. J'ai un message indiquant que mon compte Service-public n'est pas lié avec mon compte Franceconnect. Ils sont pourtant mentionnés comme liés dans mon espace personnel.
J'ai essayé d'effectuer cette démarche directement sur service-public.fr, mais elle reste impossible en ligne.
Cordialement,

BugProbable le 05/08/2022 à 38960 Saint-Étienne-de-Crossey

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.
Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Opération tranquillité vacances (OTV))


Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à suivre ce lien https://auth.service-public.fr/realms/service-public/login-actions/reset-credentials pour générer un nouveau mot de passe qui vous permettra d’accéder à votre compte service public sans passer par le dispositif de FranceConnect

Une fois connecté, nous vous invitons à cliquer sur « Mes informations personnelles » et à vous identifier via FranceConnect .

Votre compte sera associé à FranceConnect et vous pourrez commencer la démarche OTV.

Si vous rencontrez des difficultés nous vous invitons à prendre contact avec service-public.fr via le formulaire de contact présent sur la page suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R43241/besoin-d-aide-un-probleme

 

Cordialement,
Charlotte, pour le service "Opération Tranquillité vacances ( OTV )"
Date de la 1ère réponse 08/08/2022