PERCEVAL

Ressenti de l'usager : Négatif

Je dois faire un depot de plainte sur le site de perceval - depuis début aout - n'y parvenant pas - je me suis connectée avec impots.gouv - j'ai reçu un avis pour m'aider - mais je tourne en boucle sans pouvoir faire ce depot de plainte - j'ai meme essayé l'aide près de chez vous - mais apparemment dans le 17 il n'y a rien - que puis-je faire ?

Manouk le 05/08/2022 à 17000 La Rochelle

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PERCEVAL)

Bonjour Manouk,

nous rencontrons des problèmes de connexion à notre plateforme depuis quelques temps.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de solutionner ce soucis.

Je viens de vérifier sur la plateforme, les signalements fonctionnent, je vous encourage à réitérer votre signalement, en comprenant la gêne que vous subissez par la réitération de votre demande.

 

Cordialement,
Capitaine Etienne, chef groupe PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 05/08/2022

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?