Accueil téléphonique entreprise désastreux

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Une téléconseillère que je viens de contacter (01/08/2022 à 15h20) après 20 minutes d'attente, m'a littéralement raccroché au nez sans prendre en compte ma demande sous prétexte qu'elle m'entendait mal.
Ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais rien faire de plus car je ne suis pas équipée d'un casque et j'ai uniquement le téléphone sur mon ordinateur.
C'est un scandale de n'avoir aucun recours contre ces téléconseillers qui nous raccrochent au nez sans excuses.

Employeur le 02/08/2022 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM NANTERRE

Bonjour Employeur,

Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience négative avec l'une de nos téléconseillères et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis.

Pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation par courrier auprès de la CPAM de votre département. Les coordonnées sont indiquées sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/entreprise/adresses-et-contacts/questions-reclamations-contactez-votre-caisse-dassurance-maladie

Merci encore de votre témoignage.

Cordialement,
Tarik
Date de la 1ère réponse 02/08/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?