Lamentable

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai changé de banque, et l’établissement a opéré tous les changements de prélèvements et virements privés ou publics sans difficulté sauf…la CNAV
Impossible d’effectuer ce changement sur le site ni de laisser un message par mail car tous les caractères sont reconnus incorrects.
J’ai donc suivi ce qui m’était demandé et adressé par courrier un RIB à la caisse régionale du Val de Marne le 16 juillet.
Un courrier de la Caisse parisienne m’est adressé 10 jours plus tard réclamant le même document. Fait.
Depuis mai je ne perçois plus de pension.
En 2022 réclamer des courriers alors qu’on ouvre un compte bancaire en 5 minutes sur internet laisse pantois.
C’est d’autant plus scandaleux que la plupart des bénéficiaires sont âgés et incapables d’agir. Comprendre étant impossible.
Espérant recevoir en août ce qui m’est dû sans devoir une fois de plus demander de l’avance à ma famille…

moukmouk le 05/08/2022 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Monsieur,

 

je vous présente toutes mes excuses et porte une attention particulière à votre situation. Le service en ligne permettant la modification des coordonnées bancaires est indisponible.

Je vous invite à vous connecter sur votre espace personnel, Rubrique Ma Messagerie et à poser une question à un conseiller en sélectionnant le motif "J'ai besoin d'informations sur mes paiements" et à indiquer que votre retraite est suspendue suite à une absence de saisie d'un nouveau RIB. Nous pouvons récupérer vos informations personnelles pour vérifier l'avancement de votre demande. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Cordialement,
Anissa, pour Assurance Retraite Île de France
Date de la 1ère réponse 23/08/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?