Actualisation

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai actualisé ma situation mensuelle sur Pôle emploi et découvert une nouvelle formule. J'ai "réussi" à m'actualiser, mais je pense qu'il y aura des usagers qui auront des difficultés voire n'y arriveront pas et cela créera des problèmes pour eux, d'autant qu'il est demandé "souhaitez vous rester inscrit à pôle emploi", question quasi absurde pour un ou une qui perçoit ses allocations chômage.

Status Quo le 30/07/2022 à 31100 Toulouse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service TOULOUSE HIPPODROME-France Travail

Bonjour Status-Quo et merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec service public +".

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous actualiser sans difficulté gràce à la nouvelle interface que nous vous proposons. En effet nous nous attachons à vous proposer toujours plus de simplification et de personnalisation dans les services en ligne que nous déployons. 

Cordialement,
Fabien, pour DIRECTION GENERALE-PE
Date de la 1ère réponse 01/08/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?