Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Chorus-Pro
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai bien galéré au début avec Chorus-Pro pour y déposer des factures. Evidemment, aucune explication sinon un interlocuteur virtuel, incapable de répondre à quelque question que ce soit.
J'ai dû me débrouiller seule et surtout il s'affiche systématiquement une date aléatoire qui sort de je ne sais où ! Pourquoi ce n'est pas la date du jour qui s'affiche par défaut ? Ce serait tellement plus logique et plus simple car là c'est souvent une date d'il y a 5 ou 10 ans et bien sûr si l'on oublie de la modifier, la facture est rejetée. Ca doit permettre d'obtenir un délai supplémentaire pour le paiement!
Bon courage à tous ceux qui débutent avec Chorus-Pro.
Une personne a vécu une expérience similaire.