Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Délais abusifs Agirc-Arrco
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai fait ma demande de retraite en janvier 2022. Mon dossier est complet. J'ai réalisé mon dossier entièrement en ligne.
J'ai reçu ma notification de retraite SS en mai 2022. Elle a été prise en compte par l'Agirc-Arrco le 22 mai 2022.
Je suis en attente de la validation de mon relevé de carrière et de la copie de ma notification de retraite complémentaire. Ces documents me permettront de faire valoir mes droits à une prestation de sur-complémentaire retraite, qui par ricochet est bloquée.
Je suis à la retraite depuis le 1er juillet. Lorsque j'appelle on me dit que mon dossier sera traité en priorité sous 10 jours. Force est de constater qu'au bout de 10 jours, rien n'a avancé.
Expérience très éprouvante moralement.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?