CARSAT Hauts de France

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour à toutes et à tous,
pour moi c'est assez simple, connaissant la lenteur de nos administrations, j'ai déposé mon dossier en juillet 2021 pour un départ au 1er avril 2022.
J'ai reçu un courrier de la CARSAT daté du 10 août 2021 accusant la bonne réception de mon dossier et qu'ils procédaient à l'étude de mon dossier. Nous sommes le 30 juin 2022 il est est seulement au stade de la vérification.
Alors que deux semaines auparavant, devant quatre témoins, un conseiller de la Carsat joint ce jour-là par téléphone, laissé en mode mains libres, a assuré que mon dossier était validé depuis le 15 juin et qu'il partait au paiement.
Il était temps depuis deux mois et demi.
Mais n'ayant aucune confiance en ces personnes, j'ai téléphoné la semaine suivante et la conseillère du jour m'a dit que mon dossier était toujours en étude.

jpmarko le 30/06/2022 - Nord

Posté par La personne concernée

38 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Hauts de France

Bonjour Jpmarko,

Nous sommes désolés pour le désagrément concernant le traitement de votre demande de retraite.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service clients afin de faire le point sur votre dossier, en écrivant à l'adresse suivante :

Carsat Hauts-de-France

Service clients

11 allée Vauban

59662 Villeneuve d'Ascq cedex

Cordialement,
Magali, pour CARSAT Hauts de France
Date de la 1ère réponse 07/07/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

16 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?