Bonjour sylvie,
Merci de votre témoignage.
Nous prenons bonne note de votre désappointement.
Votre expérience alimente nos objectifs d’amélioration continue de nos services.
Le site Services publics + n'étant pas une plateforme de réclamation, nous ne pouvons, par conséquent, pas accéder à votre dossier.
Cependant, d'après les éléments que vous nous indiquez, il semble que vous bénéficiez d'un paiement annuel.
C'est la modalité de paiement que nous utilisons lorsque vous avez acquis entre 100 et 200 points Agirc-Arrco. Vous ne percevez donc qu'un seul paiement en janvier, pour l'année entière.
En décembre 2021, vous auriez donc perçu un paiement pour l'année passée au prorata du nombre de mois où vous étiez en retraite. Et en janvier 2022, votre paiement annuel. Ce qui explique aussi que les 2 sommes ne soient pas identiques.
Vous êtes averti de cela lorsque vous recevez votre notification de retraite complémentaire définitive. Si vous n'avez pas reçu ce document, nous vous invitons à contacter votre caisse Agirc-Arrco qui traite votre dossier afin d'en obtenir un duplicata.
Cordialement,
Marie, pour Services Publics +
Date de la 1ère réponse 30/06/2022