Prime inflation

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis allée sur le site de réclamation de la Prime inflation "mes droits sociaux" car je suis retraitée de la fonction publique, mes revenus ne dépassent pas 2000 euros et je n'ai pas perçu cette indemnité.

A ma connexion sur "mes droits sociaux" j'ai d'office une réponse disant que je l'ai perçue de la CNAV en février 2022 et que si c'est une erreur, il faut voir avec celle-ci. (A partir de là, votre dossier est bloqué.)

Réclamation faite avec difficultés sur ce site la CNAV mais j'ai eu des réponses me demandant de voir avec "mes droits sociaux" si j'étais éligible et la 3è fois, la CNAV m'a répondu qu'elle ne m'avait pas versé cette prime et m'a envoyé par courrier mon bulletin de pension de février 2022.

Je suis retournée sur le site "mes droits sociaux" qui ne répond pas car leur contact mail ne permet même pas de réclamer la Prime inflation (il n'y a pas de rubrique à cocher sur le sujet) et surprise, on ne peut envoyer aucune pièce jointe.

Naomi le 27/06/2022 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Si vous souhaitez porter réclamation au sujet de la prime inflation, je vous invite à faire votre demande par écrit à l'adresse suivante :

CNAV

CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

Merci pour votre témoignage sur Service Public + , qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Aurélie, pour Assurance Retraite Île de France
Date de la 1ère réponse 25/07/2022

Naomi n'a pas trouvé cette réponse utile

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?