Mauvais Fonctionnement de CESU+

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de payer mon employée avec le CESU+ comme les mois précédents puisqu'il s'est désactivé sans raison. Lorsque j'ai demandé une explications sur le site de l'URSSAF on me renvoie la manière de s'inscrire au CESU+. Très ironique de leur parts...

chris le 23/06/2022 à 16000 Angoulême

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES)

Bonjour @chris, je suis désolé que la réponse qui a été apportée à votre question par nos équipes n'ait pas répondu à votre attente. Votre message ici ne nous permet pas de réaliser l'anayse de votre compte employeur et de vous indiquer pour quel motif votre compte Cesu+ a été désactivé. Toutefois, je peux vous indiquer que nous ne désactivons jamais un compte Cesu+ sans raison. Je vous invite donc  à contacter nos experts au 0 806 802 378 (service gratuit + prix de l'appel). Ils seront en mesure de vérifier la nature du problème que vous rencontrez et de le solutionner avec vous. 
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience ici et restons attentifs à vos remarques. 

Cordialement,
Sandrine, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES
Date de la 1ère réponse 29/06/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?