Obtention impossible d'informations concernant le traitement du dossier de retraite de base

Début janvier 2022, j'ai fait la demande de retraite pour un départ début mai 2022.
Début avril 2022, j'ai reçu un courriel "Votre départ à la retraite est prévu dans 1 mois" précisant " Nous vous confirmons que votre dossier est régulièrement suivi par votre conseiller retraite qui met tout en œuvre pour assurer le paiement de votre retraite et vous transmettre votre notification de retraite à la date prévue."
Fin mai 2022, j'ai envoyé par la messagerie de mon espace personnel Assurance Retraite une demande d'informations concernant mon dossier, la confirmation de la date de départ en retraite début mai 2022, du nombre de trimestres et demande du montant de ma retraite. Fin mai 2022, j'ai eu une réponse avec un libellé standard qui ne répondait pas aux informations demandées spécifiques à mon dossier qui aurait dû être traité pour début mai 2022 ("Nos équipes sont mobilisées pour répondre à votre demande. Cependant, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous apporter une réponse dans des délais brefs.")
Début juin 2022, j'ai envoyé par la messagerie de mon espace personnel d'une nouvelle demande d'informations concernant mon dossier, date d'envoi de la notification de retraite, nombre de trimestres pris en compte, montant des versements retraite et date du premier versement. Mi juin 2022, même réponse avec le même libellé que la première fois ("Nos équipes sont mobilisées ...")
Début juin 2022, j'ai eu un contact via le 3960 (rarissime au regard des nombreuses tentatives stoppées par le robot téléphonique) avec un interlocuteur qui m'a informé qu'un bug informatique avait clos mon dossier pourtant complet et que la personne qui traite mon dossier devait faire le nécessaire et me rappeler dans les 7 jours. Aujourd'hui toujours rien.
Conclusions: Problème concernant le traitement de mon dossier non tracé, contact via le 3960 ou la messagerie de l'espace personnel inopérant, pas de notification ni de versement retraite de base, blocage du dossier retraite complémentaire et des dossiers des organismes de complémentaire santé.

Noone le 23/06/2022 à 92120 Montrouge

Posté par La personne concernée

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