Fraude à la carte bancaire

Ressenti de l'usager : Positif

Suite à un prélèvement sur mon compte bancaire, j'ai effectué une démarche auprès du service public sur Perceval, sur Internet.
Les explications pour déclaration sont bien expliquées. Pas besoin de se rendre à la gendarmerie ;le dossier sera envoyé par email, et je le remettrai à la banque afin d'ëtre indemnisé.

chevet le 23/06/2022 à 59980 MAUROIS

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PERCEVAL)

Bonjour "chevet",

je vous remercie pour votre message

Je regrette que vous ayez été victime d'un prélèvement frauduleux. Toutefois vous avez eu le bon réflexe pour vous permettre d'effectuer votre demande de remboursement auprès de votre établissement bancaire

 

Cordialement,
Capitaine Etienne, chef groupe PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 24/06/2022

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