Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
AGENT HOSPITALIER TITULAIRE
Ressenti de l'usager : Négatif
Mon employeur de la fonction publique, m'a mis en RETRAITE ANTICIPEE POUR INVALIDITE , sans proposition de reclassement. J'ai une pension de 150 EUROS par mois. Je n'ai pas l'age de la retraite et il me manque des trimestres. Je suis inscrite à POLE EMPLOI car ma situation me donne droit à l' allocation chômage , cette situation est indépendante de ma volonté . Malgré le document UNEDIC, que mon employeur a rempli ,( POLE EMPLOI m'a dit que c'était la fonction publique qui devait me verser les allocations ) ce dernier ne veut pas me verser le chômage. J'ai saisi le tribunal administratif, un avocat et le défenseur des droits et je suis dans l'attente....Comment vivre avec une telle somme?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?