AGENT HOSPITALIER TITULAIRE

Ressenti de l'usager : Négatif

Mon employeur de la fonction publique, m'a mis en RETRAITE ANTICIPEE POUR INVALIDITE , sans proposition de reclassement. J'ai une pension de 150 EUROS par mois. Je n'ai pas l'age de la retraite et il me manque des trimestres. Je suis inscrite à POLE EMPLOI car ma situation me donne droit à l' allocation chômage , cette situation est indépendante de ma volonté . Malgré le document UNEDIC, que mon employeur a rempli ,( POLE EMPLOI m'a dit que c'était la fonction publique qui devait me verser les allocations ) ce dernier ne veut pas me verser le chômage. J'ai saisi le tribunal administratif, un avocat et le défenseur des droits et je suis dans l'attente....Comment vivre avec une telle somme?

CAT le 22/06/2022 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service NIMES 7 COLLINES-France Travail

Bonjour CAT,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec services publics +".

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour le versement de vos allocations. Cependant nous vous confirmons qu'en effet, la charge de l’indemnisation relève de l’ex-employeur public et que les litiges associés relèvent d’une éventuelle saisine duTribunal administratif.

 

Cordialement,
DT 30/48 GARD - LOZERE-PE
Date de la 1ère réponse 09/08/2022

CAT a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service NIMES COURBESSAC-France Travail

Bonjour CAT,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec services publics +".

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour le versement de vos allocations. Cependant nous vous confirmons qu'en effet ,la charge de l’indemnisation relève de l’ex-employeur public et que les litiges associés relèvent d’une éventuelle saisine duTribunal administratif.

Cordialement,
DT 30/48 GARD - LOZERE-PE
Date de la 1ère réponse 09/08/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service NIMES SAINT CESAIRE-France Travail

Bonjour CAT,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec services publics +".

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour le versement de vos allocations. Cependant nous vous confirmons qu'en effet ,la charge de l’indemnisation relève de l’ex-employeur public et que les litiges associés relèvent d’une éventuelle saisine duTribunal administratif.

Cordialement,
DT 30/48 GARD - LOZERE-PE
Date de la 1ère réponse 09/08/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?