Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Lever OTCI impossible malgré 2 ans de recherche pour régler ce problème
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je souhaite mettre mon véhicule à la destruction mais impossible car lors de la réalisation du certificat de non gage, je me suis aperçu que mon véhicule était sous OTCI suite à une amende impayée que je n'ai jamais reçue. De ce fait, j'ai contacté de nombreux services pour régler cette amende mais ne l'ayant pas reçue, je n'ai pas de n° de PV, donc on m'a dit de contacter le Centre amende service que j'essaye de contacter régulièrement par téléphone au 05 40 13 08 80 et email cas.toulouse@finances.gouv.fr depuis 2 ans sans succès, à chaque fois il faut ressayer ultérieurement et toujours la même chanson à ce jour car je viens de tester à nouveau il y a quelques minutes et rien n'a changé en 2 ans.
En deux ans je me suis déplacé au centre amende, ANTS, préfecture, poste de police, trésor public... et toujours la même chanson, sans n° PV, pas possible de faire quoi que ce soit.
Je ne suis pas le seul dans ce cas et cela démontre un manquement administratif au niveau de la gestion des amendes dans le cas où la personne ne reçoit pas l'amende.
Malheureusement je n'ai plus aucune carte à jouer et les administrations de l'état après plus d'une dizaine de déplacement se renvoient la balle sans rien faire, alors je suis épuisé de cette situation sans savoir quoi faire à ce jour.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?