escroquerie

Ressenti de l'usager : Négatif

Je dépose plainte sur THESEE mais aucune réponse, de nombreux plantages m'obligent à recommencer, du coup j'ai 3 dépôts de plainte pour la même affaire. Ensuite on me demande des informations complémentaires: ok, lesquelles, que voulez-vous savoir ? pas de possibilité de communiquer directement .

je suis trop con.com le 30/06/2022 à 42000 Saint-Étienne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service THESEE

Bonjour

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics +.

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de votre démarche sur THESEE.

Le site service-public.fr sur lequel THESEE est accessible a récemment fait l'objet d'une mise à jour qui a impacté le fonctionnement du service et explique probablement les difficultés que vous avez rencontré.

Concernant la demande d'information complémentaires que vous avez reçu, il s'agit d'une erreur de configuration du message automatique confirmant la validation de votre déclaration.

Cette anomalie a été identifiée et corrigée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la confusion qu'elle a engendrée.

Votre plainte a bien été validée. Vous pouvez accéder au récépissé de votre dépôt de plainte dans votre espace personnel sur le site service-public.fr. Vous pourrez également y trouver la notice d'information des droits des victimes et la copie de votre plainte si vous l'aviez demandé.

Pour toutes questions concernant votre démarche vous pouvez nous joindre au 0805 805 817.

 

 

Cordialement,
Laurent, pour la plateforme THESEE
Date de la 1ère réponse 05/07/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Action réalisée

Action d'amélioration concernant les informations complémentaires demandées suite à validation de la déclaration

Mise à jour des messages automatiques des téléservices pour une meilleure compréhension  

le 05/07/2022