Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Perte de 5000 euros d'allocation suite mauvais renseignement Pôle Emploi
Ressenti de l'usager : Négatif
En fin de droit en février 2020, selon ce que m'avait dit ma conseillère de Pôle Emploi, je devais bénéficier de quelques mois de prestations supplémentaires pour arriver à mon départ à la retraite du 01 juillet 2020. cela n'a pas été validé et je suis resté 5 mois dans allocation et dû contracter un prêt pour boucler mes mois. Je considère que j'ai été lésée suite ce que je considère par un mensonge ou une faute professionnelle. J'ai tenté de faire un recours sans réponse positive.
Je redemande donc à nouveau que l'on me redonne ce qui m'avait été promis. De plus à la suite de mes fins de droit en février il y a eu le confinement et la poursuite exceptionnelle de quelques mois des droits pour les allocataires en fin de droit au 01 mars sauf que là aussi cela m'a été refusé pour seulement quelques semaines non indemnisées entre les deux dates.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?