déclaration impôts sur les revenus

Ressenti de l'usager : Négatif

Je voulais déclarer un petit gain de 89$ sur un compte E*Trade aux US. Ca devrait être très simple. Un compte ouvert par mon employeur pour verser des stocks options. Je me suis retrouvé à remplir de plus en plus d'annexes (2047, 2047 I, ...) avec des termes absolument incompréhensibles pour un non expert. J'ai échoué.


Steph38 le 26/05/2022 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour déclarer vos revenus. Sachez cependant que nous mettons tout en oeuvre pour simplifier le parcours des usagers et le rendre plus accessible.

Pour répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :

- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit),

- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,

- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 27/05/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?