Demande retraite auprès CARSAT

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour création dossier retraite informatique aucun problème tout s'est bien déroulé mais après un gros problème pour le réglement des indemnites j'ai téléphoné plusieurs fois auprès de personnes qui ont retransmis mes doléances aux personnes concernées mais cela a du mal à suivre et à ce jour je n'ai toujours pas touché la totalité de ce qui m'est dû après des années de travail donc vous comprendrez que je ne suis pas très satisfaite de vos services.

sissi le 28/05/2022 - Meurthe-et-Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT NORD EST

Bonjour Sissi,

Votre dossier étant manifestement toujours encore en cours d’instruction, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé.

Les réponses sont réalisées dans un délai moyen de 72 heures ; votre demande sera relayée auprès du conseiller en charge de votre dossier.

La finalisation de votre dossier retraite peut avoir été effectuée de manière provisoire afin de permettre un paiement de votre pension, et ce, pour palier toute éventuelle rupture de ressources. Votre dossier sera alors révisé en conséquence.

Vous souhaitant de profiter pleinement de votre retraite,

 

Cordialement,
Anaïs, Carsat Nord-Est
Date de la 1ère réponse 07/06/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?