site des impôts et déclaration en ligne

Ressenti de l'usager : Neutre

Sur le site d'abord, auparavant, en regard des documents on pouvait voir ce qui était réglé et éventuellement ce qui restait dû.
Pour la déclaration en ligne auto-entrepreneur n'ayant pas opté pour le prélèvement libératoire, on ne sait pas exactement à quel endroit on doit indiquer notre chiffre d'affaire, ni même si on doit le déclarer totalement ou si on a le droit de déduire quelque chose.
Quand on est auto-entrepreneur, souvent on n'est pas versé dans l'informatique ni dans les méandres bureaucratiques. Essayez de penser à ça quand vous élaborez vos formulaires. Merci

Brune le 25/05/2022 à 75011 Paris

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) PARIS 11E

Bonjour,

nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour remplir votre déclaration de revenus. Sachez cependant que nous mettons tout en oeuvre pour simplifier le parcours des usagers et le rendre plus accessible.

Que ce soit pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :

- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit),

- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,

- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 31/05/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?