déclaration d'impôts sur le revenu

Ressenti de l'usager : Négatif

Le contact service des impôts par téléphone n'ayant pu me renseigner, il m'a dirigé vers le service de messagerie sécurisée, mais après 3 jours , aucune réponse. Ce service est il toujours actif ?

vincent le 20/05/2022 - Calvados

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour vincent,

concernant la messagerie sécurisée, je vous rassure notre service est toujours actif et vous allez recevoir une réponse. Notre engagement est de répondre en moins de 7 jours, et nous nous efforçons de tenir ce délai, même si en raison de la complexité de la demande ou de l'afflux de demandes celui-ci peut parfois être légèrement plus élevé.

Pour vous assurez de notre implication dans la qualité de service rendus aux usagers, je vous invite à consulter nos indicateurs : https://www.impots.gouv.fr/indicateurs-de-qualite-des-services-des-particuliers-0

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 23/05/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?