Contact avec mon SIE désastreux

Ressenti de l'usager : Négatif

Préambule, je poste à la fois quand c'est bien et quand c'est pas bien, ici c'est juste désastreux.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de contacter mon SIE de Lille-Est, j'ai 3 numéro de téléphone différent pour les joindre, aucun ne réponds malgré que j'appelle durant les horaires d'ouvertures.

Qu'a ne cela tienne, je vais envoyer un mail à l'adresse mail du SIE, pareil aucune réponse. Finalement j'envoie un mail via mon espace sécurisé pour une question lié à la TVA et surprise, j'ai une réponse (assez vite je dois dire) mais complètement à côté de la plaque. Impossible de répondre au mail, je renvois donc un autre mail, avec cette fois de plus ample explication ainsi que les textes de lois et articles (avec les liens, sur les sites des impôts) auxquels je fais référence et la personne continue de me donner des réponses fausses.
J'ai aucun problème à payer pour du service public, mais là ça me donne l'impression de se faire raquéter.

Mitsugoya le 29/09/2021 - Nord

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Services Publics +. Votre témoignage nous sera utile pour nous améliorer. En raison d'un déploiement progressif dans nos services, nous ne sommes pas encore en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,
Camille, pour DGFIP
Date de la 1ère réponse 20/10/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?